Atelier « sécurité et bonnes postures en jardinage »

Atelier de perfectionnement animé par Michel Besse pour la partie sécurité outillage équipements et par Jean-François Billey, professeur de taï-chi et agriculteur-jardinier, pour la partie gestuelle bonnes postures.

Document complet : « sécurité et bonnes postures en jardinage »

Nous organisons un atelier « sécurité et bonnes postures en jardinage », le jeudi 21 septembre 2017 de 18 à 20 h, à Bourges.

Ce sera en salle Jacques Coeur de la maison des associations, 28 rue Gambon, au 2è étage. Cet atelier a déjà été réalisé en 2014 et 2015. Il sera animé par Michel Besse pour la partie sécurité outillage équipements et par Jean-François Billey, professeur de tai chi et agriculteur jardinier, pour la partie gestuelle bonnes postures.

Gratuit pour les adhérents de l’association, mais 3 € pour les non-adhérents.

Notez cet atelier sur votre agenda dès à présent. Nous avions 18 participants, quand nous l’avons animé en 2015 !