Calendrier 2020 Les Jardiniers solidaires

nous venons de terminer la mise en forme de notre tout premier calendrier, celui de 2020. Il sera disponible à partir du 19 décembre.

Nous avions beaucoup de très belles photos des jardiniers solidaires, prises en formation, en coup de main, en formation d’adultes et d’écoliers, en visite de jardin… Le choix de 12 photos, une par mois, et de 2 en couverture, devrait vous plaire, car trés coloré et varié. Ce sera un calendrier à spirale de 13 pages renforcées, de format 21 X 29,7, et vous pourrez y noter facilement vos RV, vos semis, vos travaux, vos informations importantes, jour après jour.

Nous vous proposons ce calendrier et chacun donnera ce qu’il voudra ou pourra, avec un prix minimum de 5 €. Si chaque adhérent parvient à placer un ou deux calendriers dans sa famille, auprès de ses amis et proches, ce sera très bien. Merci de nous adresser dès aujourd’hui, votre réservation en précisant le nombre de calendriers que vous demandez : courriel, ou SMS ou tél.

A bientôt.

Voici un aperçu en ligne, en qualité réduite, à visionner ou télécharger: