Covid 19 et conséquences

les informations se succèdent à toute vitesse depuis dimanche, et la situation est devenue vraiment compliquée et difficile pour notre association, comme pour tous nos adhérents et nos proches.

En effet, les déplacements non vitaux sont interdits, les rassemblements, réunions, actions groupées également. Les lieux de réunions, comme la maison des associations, les salles municipales, les salles privées, sont fermées “jusqu’à nouvel ordre”. Pour se déplacer depuis ce jour, il faut pouvoir justifier d’un motif autorisé, par une attestation de déplacement dérogatoire, remplie par chacun : voir le décret du 16 mars 2020, qui liste ces 5 motifs autorisés.

Ceci entraine l’annulation ou le report de toutes nos formations : nous n’avons pas de solution de rechange aujourd’hui, ni de dates pour un report. Nous rembourserons les personnes qui ont déjà payé la formation.

La livraison de paille était prévue samedi 21 mars de 7h à 10h30. En accord avec notre fournisseur, nous sommes contraints de la reporter à une date ultérieure. Nous avons noté les commandes reçues et dès que cela sera possible, nous vous aviserons.

De même, les sacs de biofertil restants sont stockés, en attente de livrer les adhérents qui ont différé leur commande, ou qui n’ont pas pu venir samedi 14 mars à la livraison.

> Nous vous remercions pour votre compréhension.

>

> > La priorité est bien sûr de penser à nous protéger de ce virus et à respecter les consignes de sécurité.