Chargement Évènements

« Tous les Évènements

• Cet évènement est passé

Collecte de crottin de cheval

23 mai à 9 h 30 min - 11 h 30 min

nous avons prévu une collecte de crottin de cheval, ce samedi 23 mai matin, à St-Doulchard. En effet nos stocks de crottin sont vraiment très bas et beaucoup d’adhérents nous en demandent. Le prix restera de 11 € la poubelle de 80 litres.

Samedi matin, nous avons besoin d’un ou deux véhicules avec remorque, de plus : trajet jusqu’à St-Doulchard où nous avons rendez-vous à 9h30, au club équestre de la Perlotte, chargement des remorques, transport jusqu’au marais d’Antoine ou de St-Outrille et déchargement en poubelles de 80 litres ou en vrac.

Il nous faut donc quelques solides jardiniers solidaires, volontaires aussi pour aider au déchargement, sur ces 2 marais de l’association, de 9h30 à 11h30 environ.

L’association offrira une poubelle de 80 l à chaque participant actif.

NB : nous avons prêté beaucoup de poubelles rigides de 80 l : elles nous seront indispensables samedi et nous remercions chaque emprunteur de nous les rapporter rapidement, l’après-midi de vendredi 22, de 15h à 19h30, au marais de Robinson de préférence.

Steven Louchart organise et coordonne cette collecte de crottin et vous pouvez le joindre pour proposer votre véhicule ou vos bras, au tél 06 79 13 72 91 ou par courriel à st.louchart@gmail.com.

Date :
23 mai